Le CAC à la Fête de l’Huma
Dimanche 14 septembre [à 11h00 à l’Espace débat de la Halle Nina Simone de la Fête de l’Huma], le Collectif des associations citoyennes (CAC) a participé au débat :
« LES ASSOCIATIONS ÉTRANGLÉES PAR L’AUSTÉRITÉ » – avec Didier Minot, membre du Collectif des associations citoyennes (CAC), Nadia Bellaoui, présidente du Mouvement associatif (CPCA) et Marie-George Buffet, députée (PCF). Le débat sera animé par Stéphane Guérard, journaliste à L’Humanité.
Précisions et inscriptions : http://fete.humanite.fr/?Les-associations-etranglees-par-l
Nous donnons rendez-vous à toutes celles et ceux qui seront sur place pour participer au débat qui suivra les interventions et distribuer largement le message d’alerte du CAC « Défendons nos associations ! »
L’objectif est d’informer le plus grand nombre des impacts du plan d’austérité en cours. D’autres documents (tract, affiches) sont disponibles et reproductibles sur notre site : http://archive.associations-citoyennes.net/?page_id=4614
N’hésitez pas à les diffuser également dans les forums associatifs où vous serez ce week-end partout en France. Un important travail d’information est à faire, car la plupart des responsables associatifs ne mesurent pas encore des problèmes qui s’annoncent. Une journée d’échanges et de mobilisation sera organisée le vendredi 3 octobre à Paris pour partager ces informations et travailler à l’élaboration de propositions de mobilisation. Vous recevrez prochainement l’invitation. Réservez dès à présent la date et à très bientôt !